Google Play

KPMG RDC

Profil de l´entreprise

Entreprise :KPMG RDC
Ville :Kinshasa
Pays :
Congo (R.D.C.)
Secteur d´activité :
Conseil, audit, comptabilité
Site Internet : non disponible
Description de l'entreprise

KPMG RDC, Société Anonyme de droit congolais, créée en 1994, au capital de 162 290 679,81 CDF avec Conseil d’administration, KPMG RDC SA se positionne comme l’un des cabinets leaders de l’audit et du conseil en RDC.

Depuis février 2004, suite à une réorganisation de la région KPMG Afrique Francophone Subsaharienne, les activités du bureau de Kinshasa ont été relancées, avec le soutien effectif de KPMG Côte d’Ivoire et de KPMG France.

En plus du bureau de Kinshasa, KPMG RDC dispose d’un bureau à Lubumbashi et d’un bureau à Goma.

Le cabinet est membre de l’Institut de réviseurs comptables-IRC en RDC et de l’Ordre des Experts Comptables de la RDC (ONEC). Il compte en son sein, quatre Experts Comptables agréés à l’ONEC, deux Experts- Comptables diplômés de l’Etat français, un Expert-Comptable stagiaire de l’Etat français et un Expert – Comptable stagiaire (ACCA).

KPMG RDC dispose d’une large gamme de services et de compétences permettant d’accompagner les entreprises et organisations dans leurs projets et l’optimisation de leurs processus. Le cabinet s’appuie sur :
- Des compétences sectorielles  et pluridisciplinaires ;
- Une approche adaptée aux problématiques et enjeux des pays en développement ;
- Un service de qualité fondée sur une expérience riche et des ressources humaines spécialisées.
Enfin, tous les professionnels de KPMG RDC ont un accès permanent au Professional Practice Group de KPMG France qui dispose de spécialistes dédiés pour traiter les questions techniques. Nos auditeurs sont équipés de matériels et outils informatiques utilisés par KPMG France.
KPMG RDC s’est donné comme objectif d’offrir des services de qualité internationale, de recruter, de former des congolais aux techniques d’audit, et de façon plus large de participer au développement durable de la RDC.